Angèle aimerait faire du cinéma!

Le - Par .

La chanteuse Belge serait-elle en train de se lancer un nouveau défi? Un avenir tourné vers le cinéma pourrait être une possibilité pour Angèle.

Angèle

 Angèle est au sommet. Depuis deux ans, la chanteuse Belge redouble d’effort et conquis des milliers de personnes. Avec son premier album «Brol» - dont la réédition est sortie il y a quelques semaines - la jeune femme se hisse en haut des classements. Ses titres comme «Oui ou Non» ou encore «Balance ton quoi» sont devenus incontournables.

Pour ce dernier, il est également un symbole pour de nombreuses femmes qui tentent de faire valoir leurs droits. Récompensée par deux NRJ Music Awards, «l’Artiste Féminine Francophone de l’Année» souhaiterait désormais faire une pause. Prendre du recul, réfléchir à d’autres projets. Un domaine la tente énormément et ce n’est autre que le cinéma.

Angèle, la future star du 7e art?

Dans une interview accordée au journal Le Monde, Angèle s’exprime sur son envie de passer devant la caméra. «J’ai commencé à recevoir pas mal de sollicitations. […] Je me sens à l’aise devant une caméra, peut-être parce que j’ai grandi avec ma mère qui jouait au théâtre. […] Contrairement à la musique, je n’ai aucun bagage technique ou théorique. L’erreur serait de me lancer juste parce que j’ai une gueule et de la notoriété».

Affirmant qu’elle a déjà engagé un agent dans le cinéma pour l’aider à faire les bons choix parmi toutes ces propositions, Angèle veut prendre son temps. Ne pas se précipiter et s’investir dans un projet qui lui plait à 100%. Pour cela, elle tient à apprendre toutes les ficèles du métier. La chanteuse a déjà fait un pas dans ce milieu. Il y a quelques mois, Angèle prêtait sa voix à un des personnages du film «Toy Story 4».

Lire aussi