Andrew Garfield et Alexandra Shipp: leur tendre baiser dans «Tick, Tick… Boom!»

Le - Par .

Les deux acteurs sont en pleine promotion de leur prochain film «Tick, Tick… Boom!». Produit et diffusé sur Netflix le long-métrage sera disponible à l’automne.

Une belle alchimie ! Depuis plusieurs mois, Netflix prépare l’arrivée de son nouveau film avec Andrew Garfield et Alexandra Shipp. Les deux acteurs sont réunis dans la nouvelle production de la plateforme. Un projet réalisé par Lin-Manuel Miranda et qui est baptisé «Tick, Tick… Boom!».

L’histoire raconte celle de Jon, un jeune compositeur, qui va tout faire pour réaliser son rêve, celui de créer la prochaine grande comédie musicale de New-York. Alors qu'il est serveur dans un restaurant de la grosse pomme, il va faire la rencontre de personnes qui vont changer son quotidien.

Ce film est en réalité une comédie-musicale romantique. Et alors que la bande-annonce de «Tick, Tick… Boom!» est déjà sortie, de nouvelles images du long-métrage sont partagées. Dessus, on y voit les deux personnages principaux en train de danser, quand soudain ils s’échangent un tendre baiser. Cette scène en dit long sur leur relation. «Tick, Tick… Boom!» sur Netflix cet automne !

Lire aussi