Amixem annonce la fin de la Redbox

Le

C’est désormais officiellement fini. Amixem quitte la Redbox et met fin au projet démarré il y a 5 ans.

Amixem fait ses adieux à la Redbox. Le youtubeur vient d’annoncer la triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Dans une vidéo, il explique avoir trouvé un nouvel endroit pour tourner ses contenus. La star du net travaillera désormais dans un bâtiment plus grand « qui réunit à la fois des bureaux et un hangar ».

Mais alors pourquoi Amixem a-t-il décidé de quitter Angers ?

« Actuellement, on est un peu à droite à gauche. On se sépare entre plein de lieux différents et, du coup, on a trouvé un endroit où il y a tout. Donc la Redbox, c’est vraiment fini. Et ce studio aussi, malheureusement. Je l’aimais beaucoup. Je vais me refaire un studio», explique le youtubeur face caméra.

Amixem: retour sur le projet Redbox

Amixem a créé la Redbox en 2018. A l’époque, il souhaite réaliser un projet inédit: réunir plusieurs youtubeurs de France dans un seul et même espace. Cet immense entrepôt se situe à Angers et permet à chaque créateur de contenus d’avoir son propre studio. Aux côtés d’Amixem, on a pu y retrouver le collectif de youtubeurs composés de Mastu, Joyca, VodK, et Neoxi. Au fil des années, ils ont tous décidé de quitter la Redbox.

Les internautes espèrent dorénavant découvrir une vidéo faisant office d’au revoir aux fameux locaux rouges.