Amir: un extrait de sa collaboration avec Madame Monsieur dévoilé

Le - Par .

Le prochain album de Madame Monsieur, «Tandem» débarque dans trois jours ! Parmi tous les duos présents sur l’opus se trouve un hit avec Amir, «Pas besoin de mots». Découvrez-en un extrait.

Après avoir sorti un duo avec Soprano, «On m’a dit» et Black M, «Terre Inconnue», Madame Monsieur ont annoncé de nombreuses collaborations à venir sur leur prochain album «Tandem». Le couple a récemment teasé un morceau avec Bilal Hassani ou encore Claudio Capéo.

Amir a également participé à cet opus collaboratif! Madame Monsieur a partagé un extrait du titre qui s’appelle «Pas besoin de mots». Dans la vidéo on découvre les trois artistes en studio. Amir chante avec toute son âme tandis que Emilie Satt s’ambiance en l’écoutant.

Il faudra attendre le 26 juin prochain pour découvrir la totalité de «Pas besoin de mots». L’album «Tandem» comprendra également des featurings avec Christophe Willem, Silvan Areg, Boulevard des Airs ou encore Slimane!

Madame Monsieur ont été très inspirés pour «Tandem»

Madame Monsieur auraient composer plus de 25 chansons pour leur prochain album «Tandem». Dans une vidéo sur les coulisses de la création de l’opus, le couple explique pourquoi il s’est lancé le défi de produire un disque entièrement composé de collaborations.

«C'est un projet qui nous représente bien parce qu'il mélange plein de styles musicaux (...) Comme on est boulimiques de la création de chansons, ça fait du bien de travailler avec d'autres gens, de regarder ce qui se passe autour.», expliquent Jean-Karl Lucas et Emilie Satt.

Lire aussi