Amir tient à rassurer ses fans sur son album «Ressources»

Le - Par .

Le chanteur a publié un message sur ses réseaux sociaux. Amir souhaite rassurer ses fans quant à la sortie de son nouvel album «Ressources».

Amir est proche de ses fans. D’ici quelques semaines, le chanteur français partagera son nouvel album «Ressources». Très attendu par ses fans, ces derniers peuvent se montrer impatients à ce sujet. L’artiste a donc souhaité les rassurer en postant un message sur ses réseaux sociaux. Dessus, il confirme que les choses avancent doucement mais sûrement.

«J’ai lu vos messages aujourd’hui, non sans un pincement. Mes amis, sachez que vous me manquez aussi. Et mon silence relatif n’est lié qu’à mon envie d’œuvre sans distraction sur l’arrivée de mon album le plus ambitieux jusque-là. Et vous le confier enfin. #ToujoursAVous, Amir», écrit-il.

Amir: son album «Ressources» sort le 16 octobre

Les internautes sont nombreux à exprimer leur envie de le revoir, notamment sur scène. Mais le chanteur l’assure, un peu de patience avant de découvrir cet opus dans lequel il s’est énormément livré. Au micro d’NRJ, Amir a confié qu’il s’était inspiré de faits marquants dans sa vie pour la composition de ses morceaux.

«C’est un album qui a été, je pense, plus mûrement réfléchi et avec lequel je suis plus entier. Je ne pensais pas que c’était possible. Mais quand on le fait et qu’on n’a que ça à faire, il n’y a que l’album et la maison, l’album et la famille c’est beaucoup plus pur je trouve.» Dans un petit mois, l’album d’Amir sortira enfin dans les bacs.

Lire aussi