Amir: sur le tournage du prochain spectacle des Enfoirés

Le - Par .

De nombreux artistes sont réunis en ce début du mois de janvier pour le show tant attendu des Enfoirés. Amir donne un avant-goût des coulisses du concert qui se tient à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Amir présente les coulisses des Enfoirés 2021

Quelques jours après avoir dévoilé l’hymne 2021 des Enfoirés, «Maintenant», les artistes de la troupe se retrouvent sur scène pour le show annuel de l’association. En ce contexte sanitaire particulier, le concert des Enfoirés ne se déroulera malheureusement pas en présence du public. Au grand désespoir des artistes comme l’explique Amir dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Le chanteur qui est train de se préparer avant de monter sur scène explique : «C’est différent cette année. C’est un peu ambiance émission de télé. On tourne les séquences progressivement. (…) Envoyez de l’amour, de la bonne humeur, des bonnes énergies parce que vous n’êtes pas là et il n’y a rien qui nous galvanise.»

Amir dévoile une coiffure très spéciale

Heureusement, la bonne humeur légendaire des Enfoirés est toujours présente! Même sans public physique, les artistes risquent bien de faire rire les téléspectateurs lors de ce concert. Amir se prépare, en tout cas, pour une séquence très amusante.

L’interprète de «J’ai cherché» a partagé une photo de lui avec une perruque blonde !

Lire aussi