Amir: son hit «Longtemps» est single de platine !

Le - Par .

La ballade romantique d’Amir dévoilée en 2018 poursuit son ascension. Elle a été écoutée plus de 30 millions de fois!

Amir

Déjà deux ans que «Longtemps» est sorti! Et la ballade romantique d’Amir continue de réchauffer les cœurs. Elle vient d’atteindre les 30 millions d’écoutes en streaming. Le SNEP vient, en effet, d’annoncer que le titre phare d’Amir venait d’être certifié single de platine.

Pas étonnant que ce hit continue de cartonner. Il s’agit du morceau le plus romantique du chanteur. Simplement accompagné d’une guitare Amir y déclare tout son amour à sa compagne, qu’il souhaite garder auprès de lui toute sa vie : «Et j'voudrais qu'ça dure longtemps / User ma peau sur la tienne / Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement / Que t'es là, que t'es belle, que t'es mienne.», entonne l’artiste.

Amir de retour avec «La Fête»

Cette récompense est allée droit au cœur du chanteur. Amir a réagi sur Twitter en partageant le post du SNEP et écrit en légende : «Wow c’est génial merci pour cette très belle nouvelle !! @ParlophoneFR @NazimOfficiel»

Ce titre très personnel, a été co-écrit avec Nazim. Amir a retrouvé son fidèle auteur-compositeur récemment pour la composition de son nouvel album. Il vient de présenter un extrait de son futur opus intitulé «La Fête»! Après une pause de plusieurs mois, Amir a fait un retour fracassant avec ce titre fédérateur et festif.

«Son message est clair, universel et fédérateur, déclare le chanteur dans un communiqué officiel. Fêtons la vie tout ensemble et tout le temps que ça dure, car l'instant présent est encore le plus sûr!»

Lire aussi