Amir: «Ressources» entre dans le Top Albums

Le - Par .

Le dernier opus d’Amir vient de se classer en cinquième position des charts français. Un beau démarrage pour le disque intime du chanteur.

Amir entre dans le Top Albums avec "Ressources"

Deux semaines après sa sortie, l’album «Ressources» vient de faire son entrée dans le classement des meilleures ventes de disques élaboré par le SNEP. Amir s’installe ainsi à la cinquième place de la liste des derniers plus gros succès.

Face à un tel succès, l’interprète de «La Fête» a tenu à saluer son public sur les réseaux sociaux. «Merci pour Ressources les amis. Heureux de prendre ce nouveau chemin avec vous.», peut-on lire sur son compte Twitter.

Amir: ses morceaux personnels l’emmènent aux NRJ Music Awards 2020

Amir a puisé l’inspiration pour «Ressources» dans son quotidien aux côtés de sa femme et son fils. Le jeune papa a redécouvert ce qu’était une «vie normale» et n’a pas hésité à ouvrir son cœur dans ses récents morceaux.  «C'est un album où je vais creuser dans mes racines musicales, a-t-il poursuivi. Dans mes racines émotionnelles. Je vais raconter plein de choses aux personnes qui écoutent ma musique. Des choses que je n'ai pas pu dire jusque-là», avait expliqué Amir au micro d’NRJ, il y a quelques semaines.

Le chanteur saura-t-il vous toucher et vous convaincre de voter pour lui lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards? Amir est nommé dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’année» et «Chanson Francophone de l’année» pour «La Fête».