Amir présente pour la première fois en live «La fête» du haut de la Tour Eiffel

Le - Par .

Amir is back ! Et pour fêter son retour, il a accepté l’invitation de Manu dans le 6/9 sur NRJ. L’occasion pour lui d’interpréter en live pour la première fois son nouveau single «La fête»… Une performance du haut de la Tour Eiffel ! Regardez.

Amir chante "La Fête" chez Manu dans le 6/9 à la Tour Eiffel!

Manu dans le 6/9 a organisé une émission très spéciale ce mercredi 10 juin! L’animateur et son équipe se sont retrouvés en haut de la Tour Eiffel pour réveiller les français. Amir en a profité pour venir fêter son retour après quelques mois d’absence. Le chanteur qui vient de sortir son tout nouveau hit «La Fête» était très heureux de pouvoir présenter en live son hit.

Avec ce titre fédérateur et plein de bonne humeur, Amir s’est donné pour mission de redonner le sourire au public après ces quelques mois moroses. Pari réussi pour le chanteur qui a fait danser les auditeurs d’NRJ grâce à sa voix et sa mélodie entrainantes.

Amir veut faire danser tout le monde

 «La Fête» est un morceau qui tombe à pique ! Au micro d’NRJ, Amir s’était confié sur ce titre, qui a été inspiré par le confinement: «Quand on s'est penchés sur le premier titre qu'on allait dévoiler du disque, et qu'on avait quelques candidats en ligne finale, j'ai ressenti cette métamorphose qu'on a tous vécue pendant la période du confinement».

Lire aussi