Amir partage une photo de lui jeune: saurez-vous le reconnaître?

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, Amir a partagé un adorable cliché de lui alors qu'il n'était encore qu'un enfant, dans le cadre de sa participation à «Stars, Set & Match» lancé par Roland-Garros.

«C'est un rêve de gosse» qui se réalise pour Amir! En tant que tennisman amateur, l'interprète de «Toi» participe à la deuxième saison du tournoi «Stars, Set & Match» organisé pour l'événement Roland-Garros. L'idée est simple: trois personnalités sont coachées par des professionnels du tennis.

Durant un mois, Amir est donc épaulé par Pauline Parmentier, joueuse professionnelle, afin de tenter de remporter en double Stars Set et Match, comme l'indique le site de Roland-Garros.

Visiblement fier de ce projet et de ce nouvel objectif, Amir a partagé une ancienne photo de lui, immortalisé alors qu'il avait déjà une raquette à la main! «J'ai toujours adoré le tennis, a-t-il confirmé dans une vidéo promotionnelle. J'ai grandi dans une famille qui aimait beaucoup le tennis, gamin j'allais voir mon papa jouer, plus tard j'ai tenu la raquette. J'ai pris des cours depuis l'école primaire.»

Amir motivé!

Pour ce nouveau défi, Amir espère remporter la victoire: «J'ai commencé à m'entraîner depuis quelques semaines, a-t-il poursuivi. J'ai envie d'être à la hauteur et de mériter cette super opportunité. Je sais qu'il y a les plus grandes stars mondiales qui jouent sur ces terrains, il y a une vraie émotion.»

En parallèle, Amir a récemment tenu à rassurer ses fans quant à son album «Ressources». Dans l'ombre, il continue d'élaborer et de peaufiner les derniers détails de cet opus tant attendu.

Lire aussi