Amir partage une adorable photo de son fils à la plage!

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, Amir a partagé un récent cliché de lui aux côtés de son fils lors d'une sortie à la mer.

Amir

C'est une sortie à la plage qui ne passe pas inaperçue! Et pour cause, d'habitude très discret au sujet de sa vie privée, Amir a partagé une photo de son duo formé avec son fils, Mikhaël, né en février 2019.

Amir et son petit garçon apparaissent ainsi à la plage, vêtus du même short de bain, les pieds dans l'eau. Après plusieurs semaines de promotion pour son retour musical, l'interprète de "J'ai cherché" a donc profité de quelques jours de repos et de vacances pour se retrouver en famille au bord de la mer.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce rare cliché familial a suscité de nombreuses réactions de fans: "C'est tellement mignon", peut-on lire. "Merci Amir de partager ça", a également commenté une internaute. 

Amir de retour en musique!

L'année 2020 sera donc bel et bien marquée par le retour d'Amir sur le devant de la scène. Après une pause musicale et médiatique, l'heureux papa a décidé de retrouver son public. Durant le confinement, il a notamment dévoilé une première chanson baptisée "À la maison", avant de révéler le premier extrait de son opus inédit, "La Fête".

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Amir sera aussi en tournée avec NRJ en 2021 pour présenter son album inédit. Alors, à vos agendas!

Lire aussi