Amir partage son nouveau titre «La Fête»

Le - Par .

Le chanteur français est de retour avec le premier single de son nouvel album. Découvrez sans plus attendre son morceau «La Fête».

«Ils la connaitront tous par coeur». Depuis quelque temps, Amir est resté discret. Pendant sa pause musicale, l’artiste s’est recentré et s’est inspiré de ce qu’il a vécu et de son entourage pour écrire de nouvelles chansons et son tout nouvel album. Dans cet opus, un titre ressort, «La Fête». Cette chanson est en réalité le premier single de l’opus.

Dans une vidéo de deux minutes diffusée sur la Toile, le chanteur montre comme elle a été réalisée. Assis dans un studio, entouré de ses amis et de son équipe, Amir imagine un texte qui pourrait parler à tout le monde. «Il faut que ça devienne une référence cette chanson, sur ce que c’est de faire la fête». Et le pari est tenu.

Amir se confie sur son hit «La Fête»

«On se lâche, on oublie tout». Amir espère que son titre «La Fête» devienne un morceau fédérateur où tout le monde pourra se retrouver et danser sur sa mélodie. Au micro d’NRJ, il s’est confié sur cet extrait, qui a été inspiré par le confinement: «Quand on s'est penchés sur le premier titre qu'on allait dévoiler du disque, et qu'on avait quelques candidats en ligne finale, j'ai ressenti cette métamorphose qu'on a tous vécue pendant la période du confinement».

Amir poursuit: «Ce que j'ai vu, c'est que rien ne peut vaincre l'optimisme général et la volonté qu'on a tous finalement de sortir de la pénombre […] C’est là où cette chanson s'est positionnée en pôle position, on veut faire la fête».

Lire aussi