Amir partage le making-of du clip de «La Fête»

Le - Par .

Découvrez comment le chanteur a réussi à ambiancer un supermarché entier avec ces images des coulisses de sa dernière vidéo.

Amir nous emmène dans les coulisses du tournage de sa vidéo pour son dernier single, «La Fête». Le clip se déroule dans un supermarché dans lequel les clients et employés ont envie de danser en entendant le morceau du chanteur.

Grâce à ce making-of, on découvre toute l’équipe de tournage avec un masque sur le visage mais aussi un Amir de très bonne humeur! L’artiste fait attention au moindre détail et fait tout pour motiver toutes les personnes présentes. Les fans du chanteur peuvent également découvrir, dans cette vidéo, les répétitions des danseurs et les différentes interactions entre figurants.

Entre deux déambulations dans les allées du supermarché, Amir fait quelques blagues, face caméra: «Comme dans tous les supermarchés, on a voulu rester fidèles à la réalité en faisant danser des caissiers sur les tapis roulants. On a voulu rester authentiques au maximum.», ironise le chanteur.

Amir : heureux de revenir chanter

«La Fête» marque le grand retour d’Amir sur le devant de la scène après des mois d’absence. Dans ces images des coulisses du clip du chanteur, on le découvre ému d’avoir repris le travail.

«Ça faisait un long moment que je n’avais pas mis un pied dans ce monde. J’avais pris un moment pour ma famille et moi. Et là revenir faire un clip avec vous tous c’était juste merveilleux. Je tiens à vous remercier du fond du cœur.», dévoile Amir à toute l’équipe de «La Fête» à la fin de son making-of.

Lire aussi