Le nouvel album d’Amir, «Addictions» vient de sortir ce vendredi 27 octobre! Mais ils étaient 25 fans à avoir la chance de découvrir ce nouvel opus dans les locaux du label Warner deux jours avant sa sortie. Ce mini-public a tout d’abord eu le droit à un exposé atour de l’artiste pendant qu’ils écoutaient l’album d’Amir grâce à leurs écouteurs sans savoir que la star allait ensuite faire son apparition.
La surprise était totale lorsque le chanteur est arrivé sur scène une fois le rideau tombé. Ces 25 privilégiés ont alors eu le droit à un concert en live dans une ambiance lounge et intimiste. Le public a même pu s’installer dans de confortables coussins mis à disposition sur la scène.
Des inédits et des hits
Pour ce live, Amir a réservé de belles surprises à ses fans. Le chanteur à joué des titres jusque là inédits de son dernier opus sur lequel il s’est notamment confié au micro d’NRJ. Car jusqu’à la sortie d’ «Addictions» l’artiste a tenu à garder le secret autour de ses nouvelles compositions. Ses hits «Etats d’Amour» et «No Vacancy» en collaboration avec OneRepublic sont tout de même sortis il y a quelques semaines pour notre plus grand plaisir. Lors ce ce show privé, Amir a également joué ses plus grands hits comme "On dirait" ou encore "J'ai cherché".
C’est notamment grâce à ce dernier titre qu’Amir est nommé dans la catégorie «Groupe / Duo Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards. Et il pourra également tenter de décrocher le trophée de la «Chanson Francophone de l’Année» grâce à un autre hit, «On dirait» !