Amir n'est pas contre un nouveau rôle au cinéma!

Le - Par .

Après avoir donné la réplique à Elsa Zylberstein dans le film «Adorables», Amir a confirmé être prêt à retenter l'expérience du cinéma, à l'occasion d'une interview pour La Boîte à Questions (Canal+).

L'année 2020 est bien marquée par le retour d'Amir sur le devant de la scène. En parallèle de sa carrière musicale, l'interprète de «J'ai cherché» a aussi décroché son premier rôle au cinéma, dans le film «Adorables», réalisé par Solange Cicurel. 

Et visiblement cette première expérience du grand écran a ravi Amir, comme en témoignent ses confidences dans La Boîte à Questions. Il se dit même prêt à retenter l'expérience!

En revanche, l'artiste souhaite avant tout prendre des cours et attend le bon scénario: «Maintenant on va faire les choses progressivement, a-t-il expliqué. Mais je pense qu'avant tout, il faut que j'aille m'entraîner (...) Je voudrais que mes premiers pas soient bien faits, pour promettre une suite éventuellement. Mais je cherche un vrai défi et ça arrivera tôt ou tard.»

Amir fait le plein de projets en 2020

Au cours de ses derniers mois, Amir a également dévoilé un nouvel album baptisé «Ressources» dans lequel il ouvre son coeur à travers ses chansons. Et en ce mois de décembre, l'artiste a ainsi dressé le bilan de cette année riche en émotions: «J’ai chopé le Covid, j’ai eu un gosse, et j’essaye de m’en sortir globalement, a-t-il commenté sur son compte Instagram. Mais j’ai fait un album, alors c’est ce qui me sauve peut-être...»

Au cours de l'interview, Amir a également confirmé l'organisation d'un concert virtuel pour ses fans!

Lire aussi