Amir vous a ouvert les portes de sa vie durant trois jours lors de son voyage à Cannes à l’occasion des NRJ Music Awards. Le chanteur a accepté de partager des petits moments d’intimité afin de vous viviez avec lui cette expérience!
Une arrivée tardive
Après être arrivé en train à Cannes, le chanteur est allé répéter une première fois au Palais des Festivals. C’est quelques minutes après que nous l’avons retrouvez devant son hôtel pour vous annoncer que vous alliez pouvoir le suivre au cours de ces trois jours! Il est ensuite allé se reposer dans sa chambre avant un week-end marathon!
Un vendredi sur les chapeaux de roue
Amir c’était préparé huit mois pour son semi Iron Man réalisé au mois de septembre dernier. Une préparation physique qu’il lui a bien servi à la veille de la cérémonie. Le chanteur a tout d’abord commencé la journée par ses répétitions avant de répondre à notre quiz spécial NMA. Il s’est ensuite échauffé la voix au before avec les autres artistes et a conclu cette longue journée par l’émission de Guillaume Pley en chantant son hit «Etats d’Amour».
Un samedi de consécration
La journée de samedi a commencé très tôt avec l’émission Manu dans le 6/9 qui avait lieu sur le parvis du Palais des Festivals. Le chanteur a de nouveau offert au public matinal une prestation d’ «Etats d’Amour» mais cette fois ci en acoustique. Un live réitérer plus tard dans la journée sur la croisette devant une foule très surprise. Amir a conclu son week-end de la plus belle des manières en remportant le prix ultime de la cérémonie, le NRJ Music Awards de la «Chanson Francophone de l’Année», signifiant ainsi que sa communauté est la plus rapide à se mobiliser. Il a d’ailleurs souhaité à vous remercier ! Découvrez toutes les vidéos de son week-end!