Amir: le clip de «Carrousel» avec Indila arrive!

Le - Par .

Le chanteur français a partagé une photo inédite sur ses réseaux sociaux. A travers ce cliché, Amir annonce l’arrivée de son nouveau clip «Carrousel» avec Indila.

Une vidéo très attendue! Il y a plusieurs mois, Amir a sorti son dernier album «Ressources». Cet opus a été très bien accueilli par les fans de l’artiste. Dessus, on retrouve un duo inédit entre le chanteur et Indila. Ce dernier est baptisé «Carrousel». Aujourd’hui, le voilà qui revient avec de bonnes nouvelles.

Sur ses réseaux sociaux, Amir a partagé une photo prise lors du tournage du clip de «Carrousel». En plus du cliché, il a adressé un message spécifique à ses fans: «Un clip oufissime est en pleine naissance... mais je ne peux pas trop en dire pour le moment. Une chose est sûre, vous n’êtes pas prêts du tout !! Vous me manquez les amis.»

Amir: un duo surprenant avec Indila

Alors que ce duo parait évident entre Amir et Indila, à la base cette chanson était faite uniquement pour le chanteur. Un jour, il a le déclic, proposer ce titre  pour une seule et même personne. Mais rapidement, Amir trouve qu’il manque quelque chose à ce titre. Pour y remédier, il demande à Indila de l’accompagner.

Au micro d’NRJ, il a raconté comment cette collaboration est née: «Je savais qu'un beau jour, il fallait qu'on fasse quelque chose ensemble, explique-t-il. Et quand on lui a proposé cette chanson, ça m'a surpris de découvrir que, elle aussi, elle s'y attendait. Elle espérait qu'un jour, ça se passerait et elle a aimé le titre, qui au début, était écrit en solo.»

Lire aussi