Amir : « Je pense que l’album arrivera dans le courant 2024 »

Le - Par .

Le chanteur Amir est allé à la rencontre de son public, mardi 30 janvier, pour une émission spéciale et un live.

Très attendu, Amir a fait le show à Bourg-en-Bresse. Mardi 30 janvier 2024, le chanteur était attendu par ses fans venus assister à l’émission spéciale qui lui était consacrée sur NRJ Bourg-en-Bresse. Pour l’occasion, tout le monde s’est retrouvé au centre Cap-Émeraude pour partager un moment privilégié avec l’interprète de « J’ai cherché », qui s’est laissé aller à quelques confidences.

Un nouvel album en approche

« Je pense que l’album arrivera dans le courant 2024 », a notamment déclaré Amir, ajoutant même pour son public la promesse d’une tournée : « Pour moi un album, c’est une invitation à aller voir les chansons pour de vrai sur scène », a-t-il ainsi précisé. Une annonce qui a de quoi ravir les fans puisque « Ressources », son dernier album, remonte à 2020.

Depuis, Amir a vécu « pas mal de choses », comme il nous le racontait en interview dernièrement. « Je crois que c’est le moment de les déverser, de les mettre en musique et de libérer un peu ces émotions que j’ai encapsulées », précisait-il encore. Pour commencer, Amir a signé un prestigieux duo avec Jason Derulo sur le titre « Il y a », sorti fin novembre. Il est également à l’affiche de la pièce de théâtre « Sélectionné », qui raconte le destin du nageur Alfred Nakache.

Amir - Longtemps

Écouter