Le -
modifié le -

Amir: «J’ai confiance en mon public»

Amir réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2018

Amir se dit «très fier» d’être nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards 2018. Il se retrouve face à Soprano, Maître Gims, Kendji Girac, Orelsan et Slimane, des artistes que le chanteur aime beaucoup.


Alors qu’il a déjà gagné trois prix depuis 2016, à Cannes, Amir compte une nouvelle fois sur ses fans pour le soutenir. «J’ai confiance en mon public. Il a toujours été au rendez-vous. » Parmi ses plus grands souvenirs de la cérémonie en tant que spectateur, Amir se souvient de la prestation de Stromae sur «Papaoutai», en 2013, durant laquelle il avait été rejoint par Will.i.am.


Amir : son meilleur souvenir est sa première cérémonie


En tant que participant, Amir n’oubliera jamais sa toute première soirée aux NRJ Music Awards, en 2016: «La première fois que j’ai entendu mon nom par un remettant, celui de la révélation francophone. Je ne m’y attendais pas. J’ai halluciné et le même soir j’ai reçu un second prix. Toute cette peur s’est transformée en larmes de joie. Je pense que je n’oublierai jamais cette cérémonie.»


Pour soutenir votre «Artiste Masculin Francophone de l’Année», rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie.