Amir fait une belle déclaration à une ancienne Miss France

Le - Par .

Le chanteur était sur le plateau de «La Fête de la chanson française». Amir en a profité pour glisser quelques mots doux à une ancienne Miss France, le tout en chanson.

Amir

Amir était d’humeur romantique. Le chanteur était invité dans l’émission «La Fête de la chanson française», diffusée ce weekend sur France 2. Un show qui a été remis au goût du jour et qui était présenté par André Manoukian et Laury Thilleman. Les deux présentateurs ont accueilli de nombreuses personnalités, tout au long de la soirée.

Amel Bent, Kendji Girac, Hatik, Vianney, Claudio Capéro et bien d‘autres encore. Parmi eux se trouvait également Amir! Le chanteur français a repris le titre «Fais moi une place» de Julien Clerc. Sur scène, il est assis sur un tabouret et micro en main s’adresse à l’ancienne Miss France. Cette dernière, juste en face de lui, fait mine d’être gênée mais aussi heureuse qu’Amir lui adresse cette chanson. 

Après cette prestation, Amir a repartagé ce moment sur son compte Instagram. En commentaire, il écrit: «Chanceux d’avoir pu chanter cette si belle chanson à Laury Thilleman», dit-il amusé. Sur la Toile, les internautes s’enflamment. Tous sont amusés par ce jeu instauré entre le chanteur et la Reine de beauté.

Amir bientôt au cinéma?

En parallèle de la chanson, Amir n’exclut pas une carrière dans le 7e art! En effet, il y a quelque temps, l’artiste a fait une apparition dans le film «Adorables». Cette première expérience s’est avérée prometteuse pour lui. Pour autant, Amir ne souhaite pas précipité les choses, comme il l’a expliqué dans l’interview de «La Boite à Questions»: «Je voudrais que mes premiers pas soient bien faits, pour promettre une suite éventuellement.»

Lire aussi