Amir et Indila passent un cap sur YouTube avec le clip de «Carrousel»

Le - Par .

Bonne nouvelle pour le duo formé par Amir et Indila. Leur clip «Carrousel» a dépassé la barre du million de vues sur YouTube.

Beaucoup attendaient avec impatience le résultat de cette collaboration. Dans le cadre de la sortie de son album «Ressources», Amir a travaillé aux côtés d'Indila pour le titre «Carrousel».

Ensemble, les deux artistes ont également proposé un clip, partagé sur YouTube le 8 avril dernier. Quelques jours plus tard, le duo est fier d'avoir dépassé le cap du million de vues sur la plateforme de vidéos.

Une joie pour Amir qui n'a pas hésité à partager la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux en remerciant sa communauté de fans, toujours au rendez-vous. 

Amir et Indila réunis: comment est né «Carrousel»?

Pour cet opus inédit, Amir n'a pas hésité une seconde à faire appel à Indila. Selui lui, sa voix correspondait parfaitement à l'univers de «Carrousel». Et pour le titre de cette chanson, ce n'est autre qu'un certain Ruben, cameraman proche du chanteur, qui a trouvé l'idée: «Il y avait un nuage d’idées qui est venu dans la pièce on était un peu perdus, nous a confié Amir en interview. On tenait la chanson, mais il nous fallait un élément. Et là il dit avec sa caméra ‘’Euh Carrousel peut-être?’’ Et ça part de là. Et quand il le dit, on le prend dans nos bras».

Le morceau évoque ainsi l'amour dans son état brut aux prémices d'une relation amoureuse: «On parle d’une première rencontre tout simplement. Du côté enivrant d’une découverte mutuelle. Je pense qu’à un certain niveau Indila et moi, on le ressent aussi quand on la chante. Et on se connecte grâce à cette idée-là.»

Lire aussi