Amir et Indila parlent du clip «Carrousel»: «On va retourner dans notre précieuse enfance»

Le - modifié le - Par .

Le duo d’artistes est sur le point de sortir le clip de leur titre «Carrousel». Amir et Indila se sont confiés au micro d’NRJ sur ce morceau qui parle d’amour.

Indila et Amir se confient sur le clip de "Carrousel"

Amir et Indila continuent leur aventure avec leur titre «Carrousel». Il y a quelque temps, le duo d’artiste a partagé ce titre, qui se trouve dans le dernier album studio d’Amir, baptisé «Ressources». Les fans ont été très surpris de retrouver la chanteuse avec l’interprète de «La Fête».

Pour ce dernier, cette collaboration sonne comme une évidence: «Je n’arrive pas à comprendre aujourd’hui pourquoi je croyais que j’allais la chanter seul. Ça n’a pas de sens en fait», explique-t-il à notre micro.

«Carrousel» est une chanson qui parle d’amour, le vrai: «On parle d’amour, on parle d’une première rencontre tout simplement. Du côté enivrant d’une découverte mutuelle. Je pense qu’à un certain niveau Indila et moi, on le ressent aussi quand on la chante. Et on se connecte grâce à cette idée-là.»

Indila complète les paroles de son ami en évoquant un coup de foudre: «C’est un coup de foudre mais attention avec engagement ! L’amour de toute façon il est réel. C’est un engagement sacré l’amour.»

Amir et Indila: d’où vient le titre «Carrousel»?

Ce titre procure beaucoup d’émotions chez Amir. Et ce, depuis qu’il la compose. En effet, alors que lui et ses équipes réfléchissent à un titre, ce n’est autre qu’un certain Ruben qui trouve le nom. Ce jeune homme est un caméraman qui suit Amir dans sa carrière professionnelle: «Il y avait un nuage d’idées qui est venu dans la pièce on était un peu perdus. On tenait la chanson, mais il nous fallait un élément. Et là il dit avec sa caméra ‘’Euh Carrousel peut-être?’’ Et ça part de là. Et quand il le dit, on le prend dans nos bras», raconte Amir.

Amir et Indila parlent du clip de «Carrousel»

Alors que ce dernier est sur le point de sortir, Amir et Indila ont rassemblé leurs idées pour le clip de «Carrousel». Quelques clichés assez mystérieux ont été postés sur les réseaux sociaux par le chanteur. Toujours à notre micro, ils se livrent sur cet univers qui attend leurs fans: «On va bien s’amuser avec cette idée de carrousel. On va retourner dans notre précieuse enfance. C’est génial, on va être de grands enfants», affirme Indila.

Cette dernière conclut cette entrevue en assurant qu’elle et Amir vont tout faire pour que cette vidéo soit magique: «On va tout donner, hein ?» Sans hésitation, Amir lui répond: «Grave!»

Lire aussi