Le -
modifié le -

Amir est papa pour la première fois

Amir

Une nouvelle vie commence pour Amir. L’interprète de « J’ai cherché » serait désormais l’heureux papa d’un petit garçon.

Selon les informations du magazine Ici Paris, le bébé serait né dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 février. Un véritable bonheur pour les jeunes parents, qui n’ont pas encore révélé le prénom de leur enfant.

Un couple qui dure

Les tourtereaux, qui avaient choisi d’officialiser la bonne nouvelle sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, filent le parfait amour depuis plusieurs années. Loin des regards indiscrets.

Après avoir quitté Israël, Lital s’est installée à Paris pour vivre au plus près de son amoureux. Désormais, le couple peut enfin commencer une nouvelle vie à trois et fonder une famille : « La valeur de la famille est très importante, avait confié l'ex-talent de The Voice dans les colonnes de Télé-Loisirs. Je suis l’aîné de quatre enfants. Je rêve d’en avoir avec ma femme. » C’est désormais chose faite !

Une année 2019 chargée

En parallèle, Amir devrait reprendre la route pour une série de concerts aux quatre coins de la France. Il sera notamment à Angers, Nantes, Rouen, Orléans, Toulouse, Bordeaux ou encore Nice et Montpellier en avril prochain.