Amir est papa pour la deuxième fois !

Le - Par .

L’artiste a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Lui et sa femme viennent d’accueillir un deuxième petit garçon !

«Merci la vie», Amir est aux anges ! Le chanteur est papa pour la seconde fois. Bien évidemment, il a tenu à prévenir ses nombreux fans de ce bel événement. Il s’est donc fendu d’un message sur ses réseaux sociaux. «Il est né à 13h45, un magnifique petit prince. Maman a été majestueuse de courage», confie-t-il dans un premier temps.

Amir poursuit et donne des nouvelles de sa femme Lital, «Elle et bébé vont bien, et moi j’ai le cœur qui fond. Merci la vie», écrit-il. Suite à cela, des milliers de fans lui envoient des messages de félicitations. Pour l’instant, le prénom du petit garçon n’a pas été dévoilé.

Amir adore sa vie de papa

En 2019, Amir devient papa pour la première fois ! Très investi dans ce nouveau quotidien, l’artiste français a adoré jouer le papa poule avec son premier bébé : «Je lui donne à manger, je lui fais prendre son bain, je lui change la couche, je l'emmène chez le médecin... Je tiens à participer à son quotidien, à l'accompagner partout, tout le temps», disait-il dans les colonnes de Gala en 2020.

S’il passe autant de temps avec ses fans, c’est parce qu’Amir n’a pas eu ce genre de relation avec son père: «Je n’ai pas eu la chance d’avoir un père présent. Avec lui, je ne partageais que des moments de plaisir, comme aller au restaurant le week-end.»