Amir est fier de ses "11 premiers mots au cinéma"

Le - Par .

Actuellement à l'affiche du film "Adorables" au cinéma, Amir a fait ses premiers pas en tant que comédien. Très fier, il a partagé sur son compte Instagram les images de son passage dans cette comédie sur grand écran.

C'est un nouveau tournant dans la carrière d'Amir. Après des études de chirurgien dentaire et un succès fou en tant que chanteur, l'interprète de "J'ai cherché" a fait ses premiers pas d'acteur sur grand écran. Il a ainsi intégré le casting de la comédie "Adorables" actuellement au cinéma.

L'artiste a donné la réplique à Elsa Zylbertsein dans une scène du film réalisé par Solange Cicurel. Sur les réseaux sociaux, Amir a partagé les images et semble très fier de ce projet: "#Adorables est no. 1 du box-office depuis sa sortie mercredi. Et sincèrement ce film est génial! Découvrez mes 11 premiers mots au cinéma."

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la communauté d'Amir est aussi en joie de le découvrir dans un long-métrage: "On a tous envie d'avoir Amir dans sa boulangerie", a commenté une internaute. "Vu! Le film est top, j'ai bien rigolé étant maman de deux ados filles et toi, tu es toi...naturel, souriant, gentil...un vrai plaisir de t'y voir!", peut-on lire.

Amir de retour sous le feu des projecteurs!

L'année 2020 est bien le signe du retour d'Amir sur le devant de la scène. En parallèle de ce projet au cinéma, l'ex-représentant de la France à l'Eurovision s'apprête à dévoiler l'intégralité de son nouvel album, porté par la chanson "La Fête", déjà sortie.

À travers cet opus, l'heureux papa évoquera ses expériences personnelles et parlera évidemment d'amour: "Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter", nous a-t-il confié en interview pour NRJ

Lire aussi