Amir est de retour avec un nouveau single, «Longtemps». Ce titre émouvant et très personnel, a été co-écrit avec Nazim, son fidèle auteur-compositeur. Avec ce morceau, le chanteur franco-israélien a voulu se livrer et dévoiler son côté romantique.
Le clip de «Longtemps» est également très personnel. Et pour cause, Amir, lui même atteint de surdité, a choisi deux protagonistes sourds pour jouer un couple amoureux à l'écran. Une façon de montrer que l'amour a mille visages et que l'on peut dire «je t"aime» sans prononcer un mot.
Une rentrée pleine de projets
Outre ce single, Amir travaille sur beaucoup d'autres projets. La star, que l'on a aperçu dans le dernier épisode de «L’Aventure Robinson», sera également à l'affiche d’un documentaire sur sa carrière. «Dans les yeux d’Amir» reviendra sur son succès depuis ses débuts dans The Voice et sera diffusé mardi 21 août prochain sur la chaîne TFX.
De plus, comme Amir nous le révèle en interview, une réédition de son album est également attendue pour novembre de cette année. Enfin, à partir de février 2019, on retrouvera le chanteur pour une série de concerts, puisqu'il fera une tournée des Zéniths.