Quelques heures seulement après la 22ème édition des NRJ Music Awards, Amir a annoncé une malheureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. C'est le coeur lourd qu'il a souhaité rendre hommage à Aaron, un petit garçon de 11 ans, décédé d'une maladie.
Sur la Toile, l'interprète de «La Fête» a partagé les images des coulisses de l'enregistrement de son morceau «On verra bien» qu'il dédie ainsi à cet enfant parti trop tôt: «Aaron, mon copain, j’espérais tant partager ces images quand l’on fêterait ta guérison, mais malheureusement le destin a eu d’autres projets, a-t-il écrit. Une injustice qui me dépasse. C’est le cœur lourd que je te dis au revoir, en te remerciant pour une leçon de vie inestimable et pour cette chanson qui aura toujours le goût de toi. Celui d’un combattant. D’un garçon au courage rare. Je t’espère apaisé, je prie pour ça.»
Amir présente son nouvel album
Depuis le mois d'octobre dernier, l'ex-talent de The Voice poursuit l'exploitation de son nouvel album baptisé «Ressources», composé de seize nouveaux morceaux.
Et à travers ce projet musical inédit, le jeune papa a souhaité évoquer ses expériences personnelles: «C'est un album où je vais creuser dans mes racines musicales, nous a-t-il expliqué en interview. Dans mes racines émotionnelles. Je vais raconter plein de choses aux personnes qui écoutent ma musique. Des choses que je n'ai pas pu dire jusque-là.»