Amir embarque tout le monde pour faire «La Fête» dans son clip

Le - Par .

Le chanteur français vient de partager son nouveau clip «La Fête». Une vidéo, forcément, festive qui redonne le sourire!

Amir est en pleine forme! Absent de la scène musicale ces derniers mois, l’artiste est revenu en force avec un nouveau titre «La Fête». Pour ce retour en musique, le chanteur a voulu apporter de la joie et de la bonne humeur à ses fans. Et c’est chose faite! Les quelques jours avant la sortie officielle de son morceau, le jeune papa était surexcité!

Un moment qu’il a également partagé dans le Vlog d’NRJ, dédié à son morceau: «J’attendais impatiemment de vivre ça et vous m'avez permis de toucher le ciel avec un tas d'émotions merveilleuses». Une belle énergie que l’on retrouve évidemment dans le clip de «La Fête».

Amir transforme les gens dans «La Fête»

Amir entre dans un supermarché, le sourire jusqu’aux oreilles. Le chanteur se dirige vers l’accueil du magasin, prêt à passer une annonce. Les notes du titre résonnent! Au fur et à mesure, toutes les personnes présentes, les clients comme les employés, se mettent à danser au milieu des allées.

Numéros de danse, figures de Hula Hoop, concert improvisé… Le supermarché se transforme complètement. Tous se laissent porter par le rythme de la chanson. Comme il l’a expliqué dans un précédent teaser, Amir souhaite que ce titre devienne: «une référence cette chanson, sur ce que c’est de faire la fête». Le pari a été tenu.

Lire aussi