Amir dévoilera son nouveau hit "La Fête" le 10 juin!

Le - Par .

Après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, l'information vient d'être confirmée: Amir dévoilera le 10 juin prochain son nouveau morceau baptisé "La Fête". Voici toutes les informations!

C'est désormais officiel! Après une pause de plusieurs mois, Amir est bel et bien de retour. Et c'est le 10 juin prochain que les fans de l'interprète de "J'ai cherché" découvriront son nouveau morceau intitulé "La Fête". 

Extrait de son nouvel album inédit à venir, le titre sera placé sous le thème du lâcher prise: "Son message est clair, universel et fédérateur, peut-on lire dans le communiqué officiel. Fêtons la vie tout ensemble et tout le temps que ça dure, car l'instant présent est encore le plus sûr!"

Le clip du titre sera quant à lui dévoilé le 17 juin! 

© Maison de disque

Des indices sur les paroles!

Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Amir a publié plusieurs clichés de lui afin de donner quelques indices sur les paroles de ce titre inédit: "C'est rien", "S'inventer des princesses" ou encore "On est tous nés pour faire....", peut-on lire sur son compte officiel. 

Pour rappel, en mai dernier, en pleine période de confinement en raison de la crise sanitaire, Amir avait aussi dévoilé "À la maison", un morceau co-écrit aux côtés de Nazim, Renaud Rebillaud et Jérémy Frérot. 

Lire aussi