Amir dévoile une vidéo de lui de 2016 alors qu'il répétait «J'ai cherché»

Le - Par .

Actif sur la Toile, Amir a fait un joli cadeau à ses abonnés en partageant une vidéo souvenir datant de 2016... À l'époque, il s'apprêtait à vivre l'expérience musicale de sa vie!

Amir nostalgique? Sans doute! Alors qu'il continue la promotion de son dernier album baptisé «Ressources», Amir a replongé dans ses souvenirs, datant de 2016.

Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de «Ma Lumière» a partagé les images d'une répétition à domicile, peu avant de monter sur la scène d'un célèbre concours musical et annuel: «Il y a cinq ans, je répétais les mouvements de 'J'ai cherché' dans notre appart’ d’étudiant, pendant des journées entières juste pour me rassurer. Désolé pour ceux que j’ai dû saouler... c’était 2 mois avant de décoller pour l’Eurovision.»

Sur les images, on aperçoit ainsi le chanteur dans son salon, répétant sa chanson avant le grand jour! Retrouvez la vidéo ici!

Amir et Indila en duo

En parallèle de sa vie de famille, Amir continue de proposer de jolies surprises. Pour la Saint-Valentin en février dernier, l'artiste était accompagné d'Indila pour une version acoustique de leur morceau «Carrousel».

Ce vendredi 5 mars, il sera aussi sur nos écrans pour la diffusion du spectacle des Enfoirés 2021, à partir de 21H05 sur TF1.

Lire aussi