Amir dévoile un nouvel indice sur sa prochaine chanson!

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Amir offre quelques indices à ses fans sur son prochain projet musical...

Amir semble prêt à entamer son grand retour musical! Pour le plus grand bonheur de ses fans et après une pause médiatique, l'interprète de "J'ai cherché" a décidé de revenir sur le devant de la scène dans les prochaines semaines...

C'est au mois de mars dernier, que l'artiste a décidé d'offrir un nouveau titre à ses fans. Baptisé "À la maison", le morceau a été co-écrit aux côtés de Nazim, Renaud Rebillaud et Jérémy Frérot et dévoilé en pleine période de confinement en raison de la crise sanitaire.

Et depuis la sortie de ce premier extrait du futur album, Amir continue de promouvoir d'autres morceaux avec quelques indices sur les paroles. Ce vendredi 5 juin 2020, le chanteur a donc publié une photo de lui, sur le toit d'un utilitaire, visiblement dans un garage. Derrière lui se trouve l'inscription: "On est tous nés pour faire...." En légende de cette photo, Amir a invité ses abonnés à deviner la suite de la phrase. 

Des indices sur les paroles!

Ce n'est pas le premier indice dévoilé par Amir sur la Toile. D'autres paroles ont aussi été publiées: "C'est rien", ou encore "S'inventer des princesses", peut-on lire. Alors, avez-vous une idée du thème abordé par l'artiste?

Trois ans après la sortie de "Addictions", dévoilé en 2017 et porté par les titres "Les Rues de ma peine" ou encore "États d'amour", l'heureux papa s'apprête donc à proposer un projet musical inédit à ses fans. Encore un peu de patience!

Lire aussi