Amir dévoile son projet terminé pendant le confinement: «C’est l’album»

Le - Par .

Son meilleur souvenir du confinement, le premier endroit où il est allé, ses nouvelles résolutions… Amir nous dit tout sur son déconfinement!

Découvrez le DéconfinHead d'Amir!

Amir est en pleine forme! Quelques semaines après la fin du confinement, le chanteur français a raconté au micro d’NRJ comment il a vécu cette période assez particulière mais également sa première journée déconfinée. Immédiatement, l’artiste  de «La Fête» a repris ses bonnes habitudes: «J’ai pu recourir sur les quais. Et j’adore ça, je le fais presque tous les jours».

Ces derniers mois l’ont aussi fait réfléchir «sur des choses très sérieuses et philosophiques, parce que je pense que ça a remis les pendules à l’heure». Ce qui lui a inspiré une sorte de mantra, celui de «savoir qu’on peut se contenter du minimum et des choses les plus basiques et simples».

Amir ne tire que du positif de cette situation. Aussi, le chanteur a presque terminé un projet qui lui tenait à coeur pendant son confinement, son nouvel album: «On est encore en train de le faire là, parce qu’il y a encore quelques morceaux à finir…». Regardez en intégralité le DéconfinHead d’Amir dans la vidéo juste au-dessus!

Lire aussi