Amir dévoile le remix de «La Fête»

Le - Par .

Ce jeudi 6 août, Amir a fait une jolie surprise à ses fans en dévoilant le remix de son dernier morceau baptisé «La Fête». Écoutez-le dès maintenant!

Amir compte bien faire danser ses fans cet été. Après une pause musicale pour se consacrer à ses projets plus personnels, l'artiste a récemment dévoilé un morceau inédit intitulé «La Fête», extrait d'un futur album en préparation.

Porté par le succès de ce morceau, l'ex-talent de The Voice sur TF1 a décidé de proposer un remix aux sonorités plus orientales. Et comme en témoignent les premiers retours de son public, Amir a réussi son pari avec cette nouvelle version.

Amir prépare son album!

En parallèle de la sortie de ce morceau, du clip et de son remix, l'heureux papa poursuit aussi l'élaboration de son opus. L'album devrait sortir dans les prochaines semaines. À travers ses titres inédits, l'artiste évoquera ses expériences personnelles: «Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter», nous a-t-il confié en interview pour NRJ

Amir a également fait ses premiers pas au cinéma. Il est actuellement à l'affiche du film «Adorables» aux côtés d'Elsa Zylbertsein.

Lire aussi