Amir dévoile le nom et la date de sortie de son prochain album

Le - Par .

Le chanteur a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Amir sortira officiellement son troisième album le 16 octobre prochain.

Amir est presque prêt ! Le chanteur a partagé une nouvelle sur ses réseaux sociaux, qui réjouit ses fans. Après des mois et des mois de travail, son troisième album est enfin terminé. Inspiré pendant la période du confinement, l’artiste a tout d’abord sorti le premier single de son opus «La Fête». Un titre rythmé, qui a été composé pour redonner le sourire à son public, tout en les faisant danser.

Le pari est réussi puisque la chanson reste dans toutes les têtes. Avec cette mise en bouche, tous attendent son nouvel album avec impatience. La date a été annoncée, il sera disponible à partir du 16 octobre prochain. Le nom de ce projet n’est autre que «Ressources»: «J’attendais tellement ce post ! Mon 3e album #RESSOURCES sera à vous le 16 octobre.»

Amir: la tracklist de son album déjà partagée

En publiant la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, Amir dévoile également la pochette de son opus. Tout vêtu de blanc, le chanteur se tient debout adossé à un arbre bleu. Il regarde vers une pièce rose pale, qui pourrait lui révéler bien des secrets. Il y a quelques semaines, il a aussi publié la tracklist officiel de l’opus.

Dans une première version dite «standard», se trouveront 16 titres. Alors que dans la version «longue», il y aura 19 chansons. Le nom «Ressources» pour son album laisse penser qu’Amir a puisé au plus profond de lui pour écrire ce qu’il ressent. D’autres artistes ont également participé à ce projet, mais pour l’instant leurs noms sont restés secrets…

Lire aussi