Amir: découvrez le clip de «On verra bien»

Le - Par .

Amir est de retour en ce vendredi 2 octobre! L'artiste a proposé le clip de son morceau «On verra bien», extrait de son album «Ressources».

Plus que quelques jours avant de découvrir l'intégralité de l'album d'Amir! Le 16 octobre prochain, l'interprète de «J'ai cherché» proposera son projet musical inédit, intitulé «Ressources».

Mais avant, le principal intéressé a déjà partagé plusieurs extraits, «La Fête», mais aussi «Ma Lumière» ou encore «Toi». Et ce vendredi 2 octobre, l'ex-représentant de la France à l'Eurovison a également proposé «On verra bien».

Ce morceau évoque sans détour l'envie d'avancer, de faire face aux épreuves de la vie malgré les difficultés et ainsi tourner la page: «C'est qu'un mauvais quart d'heure, au pire, un quart d'années/ Ou un quart de vie, peu importe, c'est bientôt terminé/ La lumière est là, ferme les yeux pour mieux la voir», interprète Amir.

Amir ravi de retrouver son public!

À travers les images du clip réalisé par Cédric Dubourg, Amir se met en scène sur une plateforme au milieu de la mer. En parallèle, on découvre l'histoire d'un homme devenant militaire au sein d'un navire.

Sur ses réseaux sociaux, celui qui a fait ses premiers pas au cinéma a remercié ses fans avec un adorable message: «Il est là, vous l’avez accueilli magnifiquement. Ça fait extrêmement plaisir de voir vos retours. Merci pour la force.»

Lire aussi