Amir de retour: il dévoile quelques paroles de son prochain morceau

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, Amir a récemment publié quelques clichés afin de promouvoir son grand retour musical. Le chanteur a aussi donné des indices au sujet des paroles...

Amir

Amir a choisi cette période difficile de confinement pour annoncer une heureuse nouvelle à ses fans. Après quelques mois de pause, l'interprète de "J'ai cherché" a finalement décidé d'entamer son grand retour musical. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

En mars dernier, Amir a donc dévoilé un tout nouveau titre baptisé "À la maison", extrait d'un futur album inédit. Le morceau,  co-écrit aux côtés de Nazim, Renaud Rebillaud et Jérémy Frérot, s'inscrit parfaitement dans l'actualité: "Cette chanson prend énormément de sens en ce moment, ça voulait peut-être dire qu’elle devait éclore avant l’heure", a expliqué Amir sur ses réseaux sociaux. 

Depuis la sortie de ce titre, Amir continue de promouvoir d'autres morceaux. Après une photo de lui immortalisée en studio d'enregistrement, l'artiste a également partagé d'autres clichés accompagnés de quelques indices sur les paroles: "C'est rien", ou encore "S'inventer des princesses", peut-on lire. 

Amir: bientôt un nouvel album!

Le mois de juin 2020 sera donc marqué par le retour en force d'Amir sur le devant de la scène. L'heureux papa devrait d'ailleurs très bientôt dévoiler d'autres morceaux de son troisième album, trois ans après la sortie de "Addictions", dévoilé en 2017 et porté par les titres "Les Rues de ma peine" ou encore "États d'amour".

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les fans du chanteur sont impatients de découvrir le nouveau projet de leur idole: "On a hâte", peut-on lire sur la Toile. Nous aussi!

Lire aussi