Amir a accepté de partir loin de sa femme Lital et de son fils, Mikaël, pendant une semaine! Le chanteur est la star du nouveau numéro de «Nos Terres Inconnues», sur France 2, ce mardi 2 novembre 2021.
L’artiste part à la découverte des montagnes du Jura et de ses habitants avec le présentateur de l’émission, Raphaël de Casabianca. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de «On dirait» a partagé quelques extraits de son périple.
On peut ainsi découvrir son hyperactivité. Impossible pour lui, en effet, de rien faire pendant un instant. «Je ne peux observer le temps passer, il faut que je bouge.», explique-t-il devant la caméra.
Amir avoue être revenu «un peu différent»
«Nos Terres Inconnues» est la version tournée en France de l’émission «Rendez-vous en Terre Inconnue». Amir n’aurait pas pu accepter de partir pour le concept initial qui fait voyager les stars à l’international.
La raison: le manque de sa famille. «C'est pour ça que j'ai refusé de faire le voyage à l'étranger, car il fallait partir pendant trois semaines. Une semaine, c'est acceptable car c'est le temps que je m'absente chaque année pour Les Enfoirés. Donc oui, ils m'ont manqué, mais la semaine est passée vite. Puis ça m'a fait plaisir de les retrouver, même si j'ai eu la sensation d'être revenu un peu différent.», dévoile-t-il dans les colonnes de «Gala».