Amir: coup de stress pour ses répéts

Le - Par .

Depuis quelques jours les artistes enchainent les répétitions à la Seine Musicale. A cette occasion, Amir a vécu un moment assez effrayant aves son équipe.

Amir l’annonce au micro d’NRJ, le plateau de la Seine Musicale est impressionnant. Cependant, le chanteur a eu grosse une frayeur en répétant,  le chanteur raconte: «Il y a un gros trou sur la plateau, j’ai vu ma styliste, mon photographe, mon chef de projet qui sont tombés dedans, donc j’espère que ce soir il sera plus sécurisé…»

Malgré tout, Amir adore ce plateau qui lui a permis d’offrir une belle prestation: «C’est un très bel écrin pour présenter sa chanson et les possibilités sont vraiment nombreuses. Donc je pense que chaque artiste va beaucoup s’amuser ce soir

Amir : stressé avant les NRJ Music Awards

A quelques heures de la cérémonie, Amir avoue qu’il est un peu tendu: «Je suis nommé dans deux catégories, donc il y a deux fois plus de pression. Je me suis réveillé à 5h00 du mat» .

Heureusement, l’artiste a trouvé le truc pour décompresser, faire un peu de vélo pour revenir à la Seine musicale finir sa promo, et aller ce matin chez Cauet sur NRJ pour se marrer. 

Lire aussi