Amir bouleversé par la surprise de son père

Le - Par .

C'est un joli moment de télévision. Invité dans l'émission La boîte à secrets, Amir a reçu la visite surprise de son père, qui a repris au micro la chanson «À ta manière».

Tout comme Kendji Girac, ému face à la surprise de sa mère quelques jours plus tôt, Amir a vécu un grand moment d'émotion dans l'émission La boîte à secrets diffusée sur France 3.

Ce vendredi 13 novembre, l'interprète de «La Fête», alors en pleine promotion pour son nouvel album «Ressources», était l'invité de Faustine Bollaert pour ce nouveau numéro.

Durant l'émission, le père d'Amir est apparu afin d'interpréter face à lui la chanson «À ta manière», extraite de l'album «Au cœur de moi». Il était aussi accompagné du cousin de l'artiste, installé au piano: «Amir, quand j'écoute cette chanson, je m'aperçois à quel point tu as tout compris de moi, a ainsi confié René-Mikhael Haddad au micro. Même si je ne sais pas le dire, même si je n'ai jamais su le dire, je t'aime mon fils.»

Amir sur le devant de la scène

L'année 2020 est donc bien marquée par le retour d'Amir en musique. Après une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille - il est devenu papa - le chanteur souhaite désormais retrouver son public avec ce projet musical.

Amir est également nommé pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards Paris Édition dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année et «Chanson Francophone de l'Année» avec «La Fête». Et c'est à vous de voter!

Lire aussi