Amir, Bilal Hassani, Black M… Les artistes se mobilisent et chantent «Le Pouvoir des Fleurs» pour l’Institut Pasteur

Le - Par .

La générosité des chanteurs n’a pas de limite. Ils sont plus d’une quinzaine à avoir répondu présents en soutien à la recherche d’un remède contre le Covid-19. Ecoutez le collectif Tous Unis interpréter «Le Pouvoir des Fleurs».

Écoutez «Le Pouvoir des Fleurs» du collectif Tous Unis sur NRJ NEW HITS FRIDAY

Impossible d’oublier la ballade optimiste et entrainante de Laurent Voulzy, «Le Pouvoir des Fleurs». De nombreux chanteurs se sont réunis pour reprendre ce classique écrit par Alain Souchon et sorti en 1992.

Amir, Aloïse Sauvage, Bilal Hassani, Boulevards des Airs, Claudio Capéo, Philippine, Alliel, Lola Dubini, Ridsa, Trois Cafés Gourmands, Keen V, Ofenbach, Soolking, Black M, Hatik, Wejdene et même l’interprète initial Laurent Voulzy ont répondu présents pour soutenir l’Institut Pasteur. Les recettes de ce titre chanté à l’unisson seront, en effet, reversées à cet organisme pour la recherche contre le Covid-19.

Les stars sont solidaires

Ce n’est pas la première fois que les artistes français font preuve de générosité. De nombreux chanteurs se mobilisent depuis le début de la crise sanitaire mondiale. Un collectif de stars avait d’ailleurs sorti le titre «Et Demain?», au mois d’avril dernier. Jenifer, M. Pokora, Soprano, Shy'm... Plus de 350 célébrités s’étaient réunies en soutien à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.