Amir au cinéma: une première photo de son personnage dans "Adorables" dévoilée

Le - Par .

Dès le 22 juillet, les fans d'Amir pourront le retrouver sur grand écran. Et pour cause, l'artiste s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma...

Amir

Amir n'est plus seulement dentiste et chanteur... Il est désormais jeune comédien. En effet, en parallèle de sa carrière musicale, l'interprète de "J'ai cherché" a intégré le casting du film "Adorables" au cinéma ce mercredi 22 juillet 2020.

Épaulé par la réalisatrice Solange Cicurel, l'ex-talent de The Voice sur TF1 a donné la réplique à Elsa Zylbertsein. Afin de promouvoir la sortie de cette comédie dans les salles obscures, le chanteur vient de partager un cliché de son apparition.

C'est visiblement à l'intérieur d'une boulangerie que le personnage d'Amir - qui devrait jouer son propre rôle - a rencontré l'héroïne. Souriant, Amir porte une veste en jean: "Dès demain, 22 juillet, allez au cinéma pour découvrir le film #Adorables avec Elsa Zylbertsein et un petit débutant", a-t-il commenté.

Amir sous le feu des projecteurs!

Cette année 2020 est bel et bien chargée pour Amir. Et pour cause, en plus de cette première expérience sur grand écran, l'artiste va bientôt révéler l'intégralité de son nouvel album, porté par la chanson "La Fête", déjà dévoilée.

Et c'est un opus très personnel que s'apprête à offrir Amir à ses fans: "Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter", nous a-t-il confié en interview pour NRJ

Lire aussi