Amir monte, monte et monte encore! Le beau gosse de la chanson française va emmener son Addictour, la tournée promotionnelle de son album «Addictions», dans les Zeniths de France et de Navarre en 2019. Il a annoncé la nouvelle lors d’un live Facebook avec ses fans.
On sait d’ores et déjà que la tournée passera par Caen, Lille, Angers, Dijon, Rouen, Paris et Orléans, en février et mars 2019. Cependant, si les dates paraissent lointaines, il serait bon de ne pas trop attendre pour prendre vos billets: les places seront en ventes dès le mardi 17 avril! Et gageons qu’Amir fera salle comble, vu le succès retentissant obtenu par «Addictions», son nouvel album.
Amir est un homme occupé
Amir ne se repose jamais, semble-t-il. Il enchaîne les plateaux télévisés, les hommages, les concerts. Il était récemment sur scène pour soutenir la lutte contre le SIDA, il a participé à un hommage à Jean-Jacques Goldman…
On peut dire que le chanteur de «Tout Passe» a un emploi du temps bien rempli. Et qui ne risque pas de se désemplir, car son Addictour commence le 1er mai en Belgique. Se reposera-t-il un jour? En tout cas, nous on attend sa tournée avec impatience.
©Cover Media