Amir annonce un duo avec Jason Derulo: «Il y a»

Le - Par .

Il fait son grand retour ce vendredi 24 novembre 2023 et pas avec n’importe quelle chanson. Amir vient de teaser son duo inattendu avec Jason Derulo sur «Il y a».

«Hyper fier de ce titre». Amir est impatient de dévoiler son tout nouveau single «Il y a». Sur Instagram ou encore TikTok, le chanteur a partagé quelques extraits et infos sur ce duo que personne ne pouvait imaginer ! Amir collabore, en effet, avec l’américain Jason Derulo !

Le titre sera disponible, dès demain, vendredi 24 novembre.

Sur la pochette du single partagée sur les réseaux sociaux de l’artiste français, on découvre les deux chanteurs dans des combinaisons de pilotes de Formule 1.

Le morceau «Il y a» est attendu avec impatience par tous les fans d’Amir. Dans l’extrait du titre partagé sur TikTok, on découvre avec surprise que Jason Derulo chante une partie du refrain en français ! On l’entend ainsi interpréter : «Il y a, Il y a. Déjà le ciel dans le ciel qu’on déploie.» Ce à quoi Amir répond : «Il y a, Il y a. Cette voix qui me dit la prochaine fois, ne freine pas».

Amir acteur : il triomphe sur scène

Le retour d’Amir dans la musique est attendu depuis plus d’un an et demi. Le dernier single du chanteur intitulé «Ce soir» remonte, en effet, à mai 2022.

Le papa de Mikhaël et Or se consacre également en ce moment à sa carrière d’acteur. Il cartonne sur les planches dans la pièce «Sélectionné» dans laquelle il réalise la prouesse de faire un seul en scène sur la vie d’Alfred Nakache, le « nageur d’Auschwitz »