Amir amoureux: le chanteur partage de rares photos avec sa femme

Le - Par .

Actif sur les réseaux sociaux, Amir partage régulièrement des clichés de son quotidien. Il y a quelques heures, c'est aux côtés de son épouse qu'il a posé pour une jolie déclaration d'amour.

S'il est discret au sujet de sa vie privée, Amir partage de temps en temps quelques bribes de son quotidien avec sa femme Lital et leur fils. Sur ses réseaux sociaux, alors qu'il est suivi par plusieurs milliers d'abonnés, le chanteur publie parfois des clichés de sa famille.

Ce 19 avril, l'interprète de «On verra bien» a ainsi partagé plusieurs photos de son épouse pour son anniversaire. Les amoureux apparaissent complices. L'occasion pour l'artiste d'écrire une tendre déclaration d'amour à sa belle...

«De nous deux c’est toi la plus sage, la plus constante, la plus marrante, clairvoyante et de loin la plus belle... De nous deux c’est toi la plus forte, la plus sensible, la plus charmante et la plus entière. Mais moi ? De nous deux je suis vraisemblablement le plus chanceux. De t’avoir. Depuis presque dix ans. Trois fois rien.»

Les projets d'Amir

Quelques semaines après la sortie de son album «Ressources», Amir en poursuit l'exploitation. Le célèbre chanteur a même dévoilé, le 8 avril dernier, le clip de sa collaboration avec Indila pour le morceau «Carrousel». 

Lire aussi