Amir a un message pour vous!

Le - Par .

Alors que les concerts et autres événements culturels sont reportés en raison de la crise sanitaire, Amir a souhaité offrir un joli cadeau à ses fans en dévoilant une émouvante vidéo de remerciements.

Très actif sur la Toile et suivi par plus de 470 000 abonnés sur son compte Instagram, Amir a une importante communauté de fans qu'il tient à informer de ses dernières actualités musicales.

Et alors que les rendez-vous musicaux sont repoussés en raison de la crise sanitaire, le chanteur espère retrouver au plus vite son public. Mais avant, l'interprète de «J'ai cherché» souhaite leur adresser quelques mots.

À travers une vidéo d'un peu plus d'une minute, Amir a ouvert son cœur... «Cher public, pour moi, vous êtes essentiel. Quand je monte sur scène face à vous, je me dis qu'il ne faut pas avoir peur de croire en ses rêves, car vous avez exaucé le mien. Quand je vous entends chanter mes chansons, ça me bouleverse. Je ne m'y fais pas. Un concert avec vous c'est deux heures de chance, de partage, d'émotions euphoriques. Quand je croise vos regards, je me dis : 'Mec tâche de ne jamais les décevoir'. Quand je suis obligé de vous quitter, je pense toujours à notre prochain rendez-vous. Ce que j'ai surtout envie de vous dire c'est que je vous dois tout. J'ai hâte de vous retrouver sur scène. Vous me manquez et sachez-le, ma plus belle histoire c'est vous.» 

Amir nostalgique

Ce n'est pas le seul cadeau offert par Amir pour ses fans. Sur la Toile, l'artiste a aussi partagé une vidéo souvenir datant de 2016 d'une répétition à domicile avant de se lancer sur la scène de l'Eurovision. 

En parallèle, l'artiste poursuit l'exploitation de son dernier album baptisé «Ressources». Il y a peu, Amir a même proposé une version acoustique de son duo avec Indila pour le titre «Carrousel».

 

Lire aussi