Amir a écrit le nouvel hymne des Enfoirés 2023

Le - Par .

Le chanteur est heureux d’annoncer cette belle nouvelle. Amir est à l’origine de l’hymne 2023 de la troupe des Enfoirés.

Rêver plus grand ! Ce sont les maitres mots d’Amir pour le nouvel hymne des Enfoirés. Pour cette édition 2023, le chanteur a spécialement composé le titre annuel de la troupe. Il est baptisé «Rêvons». Sur les réseaux sociaux, la pochette ainsi que la date de sortie de la chanson ont été partagées. Les Enfoirés donnent rendez-vous à leur public le 9 janvier prochain.

De son côté, Amir a aussi exprimé sa joie ! Le jeune papa est fier de faire partie de cette aventure en tant que compositeur. «Si un jour on m’avait dit qu’on écrirait l’hymne des Restos du cœur avec mes frères de cœur Nazim et Nyadjiko j’aurais probablement ri pour masque le gros doute… Et là nous y sommes, et je suis fier comme jamais. Fallait rêver», écrit-il sur Instagram.

En prime, Amir dévoile quelques paroles de la chanson «Rêvons»: «Pourvu qu’on s’aime et qu’on le sème. Pour que les rêves deviennent révolution.»

Les Enfoirés 2023 : quand auront lieu les concerts ?

L’hymne des Enfoirés annonce également les six concerts de la troupe d’artistes. Comme chaque année, toutes ces personnalités se produiront devant un public enflammé. Cette fois-ci, tout se déroule à la Halle Tony Garnier à Lyon, et ce du 12 au 16 janvier. Pour l’instant, les thèmes des différents tableaux sont inconnus.

Les fans imaginent des prestations basées sur le monde des rêves, référence au titre d’Amir. Ils ont tous hâte de retrouver ces célèbres visages sur scène. A commencer par celui de Jenifer qui devrait faire son grand retour !

Lire aussi