Amir a donné un petit concert dans l'école de son fils

Le - Par .

Papa attentionné, Amir a accepté de chanter à l'occasion d'un atelier musical dans l'école de son petit garçon.

Alors qu'il attend impatiemment de pouvoir remonter sur scène pour retrouver son public, Amir a finalement trouvé un moyen de continuer à se produire en plus petit comité et surtout en famille.

En effet, comme en témoigne sa dernière publication sur ses réseaux sociaux, l'interprète de «On verra bien» a été convié à chanter pour une représentation dans l'école de son fils Mikhaël, ce jeudi 11 mars, dans le cadre d'un «moment musical pour petites oreilles».

Avec beaucoup d'humour, l'artiste a ainsi commenté: «Heureusement, il y a des dates qui sont maintenues», peut-on lire en légende.

Amir a un message pour vous !

Alors qu'il continue l'exploitation de son album «Ressources», avec une version acoustique de son duo avec Indila pour le titre «Carrousel» dévoilée récemment, Amir a aussi tenu à remercier ses fans.

Triste et déçu de ne pas pouvoir reprendre la route et ainsi chanter aux quatre coins de la France, l'artiste a partagé un adorable message pour sa communauté: «Cher public, pour moi, vous êtes essentiel. Quand je monte sur scène face à vous, je me dis qu'il ne faut pas avoir peur de croire en ses rêves, car vous avez exaucé le mien (…) Quand je suis obligé de vous quitter, je pense toujours à notre prochain rendez-vous. Ce que j'ai surtout envie de vous dire c'est que je vous dois tout. J'ai hâte de vous retrouver sur scène. Vous me manquez et sachez-le, ma plus belle histoire c'est vous.»

Lire aussi