Amine : les coulisses de sa vidéo avec Karim Benzema

Le - Par .

Aminematué vient de publier une vidéo en collaboration avec Adidas et l'un des footballeurs les plus connus du monde : Karim Benzema. Malgré une vidéo réussie, il aurait préféré qu’une séquence n’ait jamais été filmée.

Aminematué ne s’arrête plus ! Après avoir rempli le stade Jean Bouin à Paris l’année dernière, le vidéaste est devenu l'un des créateurs de contenus les plus suivis du YouTube français. Une vraie réussite pour le jeune homme de 29 ans qui n’en finit par de surprendre sa communauté. Mais cette fois-ci c’est sur Instagram qu’il a publié une vidéo  avec une personnalté que l’on connait tous : Karim Benzema.

C’est lors d’une publicité pour la marque de sport Adidas que la connexion s’est faite. On peut y voir Amine et le footballeur en train de se taquiner sur un terrain de foot. Dans un live sur sa chaîne Twitch, le YouTubeur est revenu sur ce moment de rêve : « Karim est hyper gentil franchement je n’ai rien à dire » dit-il le sourire aux lèvres. « Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais c’est quand je vous ai dit : « Je me barre dans un autre pays », en fait j’allais en Espagne. A la fin de la saison Karim s’était blessé au pied et il est quand même venu. Il a fait le tournage, il a joué le jeu à fond. Efficace de fou, ça se voit qu’il a l’habitude. On a bien rigolé, c’était naturel ».

« Ça a créé un malaise de fou »

Malgré ce bon moment entre les deux hommes, Amine raconte qu’il y a eu un moment assez gênant pour lui : « Il y a son agent (à Karim) qui a filmé un moment archi gênant. C’est un moment où l’on devait se check pendant la vidéo, et on n’a pas fait le même check. Ça a créé un malaise de fou parce que moi j’ai fait un geste et lui un autre. Il y a eu un silence de fou, et le frérot, il a filmé ça. Il l’a gardé dans son téléphone et il m’a dit : « Eh, tu fais le malin encore une fois sur Twitter et je le poste ». Je vous jure que ce moment je veux l’oublier ». Un moment gênant pour lui mais qu’on aimerait quand même bien voir !

Lire aussi

Lire aussi