«American Horror Story»: Ryan Murphy révèle le casting de la nouvelle saison

Le - Par .

La série de Ryan Murphy vient de dévoiler les nouveaux visages de la prochaine saison d'«American Horror Story». Découvrez qui sont ces acteurs!

«Les quatre fantastiques» Voilà comment Ryan Murphy dévoile les nouveaux visages d’«American Horreur Story». Sur son compte Instagram, le réalisateur de la série dévoile enfin les têtes d’affiche de cette prochaine saison. Cette dernière est bien évidemment très attendue par les fans.

Et pour l’instant, ils ne sont pas déçus du casting! En effet, sur cette photo postée sur les réseaux sociaux, on y voit un quatuor d’acteurs. De la gauche vers la droite, Nico Greetham, aperçu dans le film «The Prom» sur Netflix, Kevin McHale alias Artie dans la série «Glee», suivi de Dyllon Burnside de «Pose» et enfin Charles Melton vu dans une précédente saison de AHS mais aussi dans «Riverdale»

Ces quatre acteurs ont tous un point en commun, ils ont déjà travaillé avec le réalisateur sur d’autres projets. La nouvelle saison d’«American Horreur Story» intrigue énormément les téléspectateurs. Cette édition va parler de plusieurs sujets liés aux légendes de monstres ou encore de la mythologies.

Lire aussi