«American Horror Story»: Ryan Murphy a-t-il dévoilé le thème de la saison 10?

Le - Par .

Il y a quelques jours, le réalisateur d’«American Horror Story», Ryan Murphy, a lancé un défi aux fans de la série. Ce sont eux qui vont choisir le thème de cette nouvelle saison!

Un grand débat! Pour cette nouvelle saison d’«American Horror Story», Ryan Murphy a une idée surprenante. Jusqu’à maintenant, il a su surprendre les fans du show à travers différents univers, tous plus terrifiants les uns que les autres. Et pour marquer le coup de cette dixième édition, il aimerait que les fans qui choisissent le thème de cette dernière.

La saison 10 d’«American Horror Story» s’intitule «Double Feature», et comme son nom l’indique, elle se déroule en deux parties. Sur Twitter, le réalisateur a partagé un sondage avec les différentes possibilités: Bloody Mary, the Plague, Sirens, Alians, X-Mas Horrir et Piggy Man.

Au final, les fidèles admirateurs du show ont tranché, Bloody Mary arrive en première position suivie de Sirens. Tous ont hâte de découvrir ces nouveaux épisodes avec en tête d’affiche la seule et unique Sarah Paulson, mais aussi le grand retour d’Evan Peters, de Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe et bien d’autres encore.

Lire aussi